Bonne fête des mamans

Je sais que je suis un peu en retard, mais je voulais quand même le dire, bonne fête des mères à ma maman.

Cette année plus que jamais je vois l'importance que les parents ont dans la vie des enfants.

Tous le jours nous avons des preuves de combien l'amour et l'affection ou je devrait dire le manque de ces derniers peuvent affecter le développement des enfants. Plusieurs de nos enfants sont affamés d'amour, ils viennent à nous juste pour nous embrasser nous donner la main....pour sentir une présence proche de eux.

Aucun parent n'est parfait, mais je peux dire que tous les jours de ma vie je me suis réveillée en sachant que j'étais aimé. Pas pour un instant ma maman ne m'a laissé oublier combien je valais à ses yeux et elle m'a toujours enseignée qu'avec un peu d'effort je pourrai faire n'importe quoi. Je ne serais pas la personne que je suis sans elle.

Merci et je t'aime beaucoup maman.

Comments

  1. I think the older we get, the more we realize how special and amazing our moms are... Being away from her has made me appreciate her so much more... and miss her beyond words. Cheers to moms! =)

    ReplyDelete

Post a Comment

Popular Posts