il fallait que ça arrive

-Ma soeur pouvez-vous me dire où je peux accrocher mes vêtements dehors?

-Biensûre, assure-toi juste de bien fermer la porte pour ne pas que les rats rentrent.

-Les rats!!!????

-Oui il y en a plein et une fois on avait laissé cette porte ouverte et il y en avait partout dans la maison!

-Partout dans la maison??? Alors mmoouuaaaa je retourne au Canada, ce fut bien plaisant...

-Mais voyons, on les a chassés. On a des armes pour s'en débarrasser tu sais.

-Ah oui, des fusils de chasse? Des semi-automatiques.... des bombes atomiques??

-Mais non voyons, nous les avons chassés avec des balais. Ils en ont très peur.

Maintenant je dors avec trois balais autour de mon lit.

(pour ceux et celles qui ne la savent pas j'ai une peur, une phobie..... un dégoût pour les rats!)

Comments

  1. Partout dans la maison... I'm no mathematician or anything, but I think that makes for more than 3!

    ReplyDelete
  2. *GASP*

    O.M.G.


    OMG OMG OMG OMG OMG OMG...

    Pauvre gamine!!!!!!! >.<
    Meci pour les 3 balais. Nue. Get a rifle. DE BASE. lol

    ReplyDelete
  3. This comment has been removed by the author.

    ReplyDelete
  4. (btw, thanks for the text. It got cut off in the end mais meci for letting me know. J'etais ib cuz you hadn't written in a while...)=p

    ReplyDelete

Post a Comment

Popular Posts